*~Tetsuyaoi~*


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans les coulisses VERSION RPG!!

+5
Fifi
Tenshi
Mistress SM
Utopia
TetsuYaoi
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! - Page 4 Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par TetsuYaoi Sam 1 Mar - 14:01

Draco: Ohhh Salazar... Je crois bien que je vais devenir fou... Cette ambiance me donne mal à la tête u.u


Dernière édition par TetsuYaoi le Dim 28 Sep - 15:22, édité 1 fois
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! - Page 4 Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Atsuna Sam 27 Sep - 9:40

Atsuna : *passe timidement la tête par l'embrasure de la porte* Euh hem... Excusez-moi... On m'a annoncé que je devais venir ici pour... être interviewée ? J'ai amené les autres avec...

Clochette : J'espère que ma nouvelle robe verte ne fait pas trop. *se recoiffe, et s'agite derrière Atsuna*
Atsuna
Atsuna
Sushi en plastOk'

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Genre de fictions : Yaoi *.*
Loisirs : Lire, (manga et livres), dessiner, écrire, ne rien faire, regarder des dessins animés ,...
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche RPG
NOM & prenom:
Sexe:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! - Page 4 Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par TetsuYaoi Sam 27 Sep - 14:42

Suprême prêtresse sexuelle du yaoi: Oooooooh des nouveauux acteuuurs!! *O*

Tetsuyaoi: Ferme la... u_u N'aurez pas du venir ici...

Hiro: ouais, moi jme casse!

Dan: Idem ... Je veux pas de problèmes...


Suprême prêtresse sexuelle du yaoi: Mais non approchez, approchez!! *yeux brillants* Alors bonsoir, asseyez vous.. Je ne vous avais jamais vu auparavant dites moi...?


Dernière édition par TetsuYaoi le Dim 28 Sep - 15:22, édité 1 fois
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! - Page 4 Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par july Sam 27 Sep - 15:34

heu...*sourire timide * je peux venir aussi ?
july
july
Sushi en plastOk'

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Genre de fictions : en tout genre ,préférance pour les manga yaoi
Loisirs : théâtre ,boulot,dodo
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! - Page 4 Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Atsuna Sam 27 Sep - 17:10

Atsuna : héhé *sourire timide* normal, je suis toute nouvelle dans le milieu. C'est un peu intimidant en fait.

Clochette : rien à voir u_u j'ai toujours été une star dans l'âme.

Hide : tout est une question de confiance en soi u_u Atsuna, tu n'as aucune chance, tu ne perceras jamais.

Ash : Hide, puis-je prendre la parole ?

Hide : Tu prends ton rôle bien trop au sérieux mon petit Ash. Cela dit, ça ne me dérange pas... J'adore nos répétitions... Elles sont toujours agitées et la température. Oulaaah. *sourire vicelard*

Ash *baisse la tête pour masquer son sourire* : Il est si facile de confondre réalité et cinéma avec toi, Hide.

Clochette : Ahem ! Je SUIS la nouvelle actrice fard de cette époque ! J'ai du talent et je suis belle. ALORS ECOUTEZ-MOI ! *pique une crise*

Atsuna *rentre la tête dans les épaules* : ils sont effrayants...
Atsuna
Atsuna
Sushi en plastOk'

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Genre de fictions : Yaoi *.*
Loisirs : Lire, (manga et livres), dessiner, écrire, ne rien faire, regarder des dessins animés ,...
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche RPG
NOM & prenom:
Sexe:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! - Page 4 Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par july Sam 27 Sep - 17:52

huhu atsuna faut pas faire attention ,après tout ,nous aussi on a bossé non ? alors soyons sûre de nous!
july
july
Sushi en plastOk'

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Genre de fictions : en tout genre ,préférance pour les manga yaoi
Loisirs : théâtre ,boulot,dodo
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! - Page 4 Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Atsuna Sam 27 Sep - 20:55

Atsuna : Oui mais ils n'ont pas tout à fait tort, tu sais, July. Je suis un peu une bonne à rien, moi xD C'est pour ça qu'on m'a donné le rôle de chat qui exhauce les souhaits. Comme ça, je sers quand même à quelque chose. Je ne sais pas jouer l'objet sexuel comme Ash.

Hide : Oui, pour ça, c'est certain que Ash fait preuve d'un certain talent. Et même d'un talent certain. Enfin bref, il est doué, quoi. *couve Ash du regard*

Ash *fait mine d'être gêné* : Ca va, disons que je me débrouille...

Clochette : oui mais ce que Ash ne dit pas, c'est qu'il va voir ailleuuuuuuuuuuuuuuuuuurs *fait mine de rien, observant malgré tout Hide du coin de l'oeil*

Hide *relève un sourcil circonspect en direction de Ash* : C'est vrai ce que dit la greluche ?

Clochette et Ash en même temps :
- Qui tu traites de greluche ? Je ne suis pas une greluche ! Je suis une fée CLOCHETTE moi Mooosieur. *rouge de colère*
- Mais non mais pas du tout, tu sais que Clochette aime afabuler, enfin ! Je n'irais jamais faire ça *air innocent*

Atsuna : bon sang faites-les taire ! >< *se masse les tempes*
Atsuna
Atsuna
Sushi en plastOk'

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Genre de fictions : Yaoi *.*
Loisirs : Lire, (manga et livres), dessiner, écrire, ne rien faire, regarder des dessins animés ,...
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche RPG
NOM & prenom:
Sexe:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! - Page 4 Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par july Sam 27 Sep - 21:48

huhu héla je n'ai aucune autorité atsuna
july
july
Sushi en plastOk'

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Genre de fictions : en tout genre ,préférance pour les manga yaoi
Loisirs : théâtre ,boulot,dodo
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! - Page 4 Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Atsuna Sam 27 Sep - 22:34

Atsuna : *se retourne vers ses persos en folie* Oh! Y aurait-il moyen d'avoir UN PEU de calme ici ? Non mais ! Et vous avez pensé aux autres ? Regardez ce pauvre Draco, il a l'air de tellement souffrir ! Et moi aussi j'ai mal à la tête, alors fermez-la !

Clochette, Ash et Hide *silence*

Atsuna *cligne des yeux, incrédule*

Hide *se met à rire* Hahaha! Tu ne crois quand même pas avoir de l'autorité, hein ?

Ash *pouffe de rire*

Clochette *part dans un grand rire tonitruant* (les fées sont trop petites pour contenir plus d'un sentiment à la fois, n'est-ce pas...)

Atsuna *rouge pivoine, de honte et de colère* Je vous signale que c'est grâce à moi que vous existez, alors un peu de respect hein !

Ash *s'arrête de rire et toise Atsuna de toute sa taille. regard sombre et menaçant* Je suis depuis toujours dans les tréfonds de ton esprit. Que tu écrives mon nom quelque part ne change rien au fait que j'existe au plus profond de toi.

Hide *toujours tordu de rire* Aaaah Ash, tu devrais héhé jouer dans des Thrillers, je suis certain que haha, tu remporterais un franc succès.

Clochette *rit encore au point de s'étouffer, ou presque*

Atsuna *un peu effrayée par Ash* Euh, bah, je propose qu'on fasse tous un joli sourire et qu'on oublie tout ça, d'accord ?
Atsuna
Atsuna
Sushi en plastOk'

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Genre de fictions : Yaoi *.*
Loisirs : Lire, (manga et livres), dessiner, écrire, ne rien faire, regarder des dessins animés ,...
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche RPG
NOM & prenom:
Sexe:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! - Page 4 Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par july Dim 28 Sep - 7:34

moi je suis d accord ^^
july
july
Sushi en plastOk'

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Genre de fictions : en tout genre ,préférance pour les manga yaoi
Loisirs : théâtre ,boulot,dodo
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! - Page 4 Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par TetsuYaoi Dim 28 Sep - 15:22

Suprême prêtresse sexuelle du yaoi: oooh révélations! OBJET SEXUEEEEL?? VRAIMENT?? C'est impressionnant! Mais comment faites vous pour jouer dans de telles conditions? Faites vous... Non attendez! Faites vous réellement la comédie??

Draco: *Sur le point de frapper sa tête contre le mur* Je n'en peux plus!! Sors moi d'ici Blaise!! Je te l'ordonne!

Blaise: *occupé avec un certain rouquin* Pas le temps Dray!

Draco: Argggh! *furieux* Comment ça tu n'as pas le temps Zabini?! On a toujours le temps pour un Malfoy!

Tetsuyaoi: Arf... U_U Tu es fichu Dray, il ne s'occuperas pas de toi... Tsutsu est coincée... Moi aussi... Ils sont tous devenus fous... *air désabusé* On va tous mourir.

Hiro: *glisse un regard appréciateur sur Ash et se lèche les lèvres* Objet sexuel hein?... *amusé*
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! - Page 4 Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Atsuna Dim 28 Sep - 15:35

Ash : Si je joue la comédie ? *relève un sourcil*

Hide : Ca dépend de son humeur. Toujours est-il que, pour un oeil non-entraîné, même lorsqu'il joue la comédie, il est extrêmement convaincant. Au départ, je me suis laissé avoir. Ce n'est qu'avec nos répétitions que j'en ai appris un peu plus sur sa façon de jouer. Ash est timide, d'une certaine manière. Il faut savoir le mettre en confiance et alors, il lui arrive souvent d'oublier la caméra.

Ash : ne me confonds pas avec toi, Hide. Tu as tendance à te laisser emporter dans ton délire, je ne fais que m'adapter pour paraître crédible.

Jekyll : Ash est une adorable créature. Il faut juste apprendre à le dompter, n'est-ce pas mon toutou ? *attrape Ash par les cheveux et l'attire à elle*

Ash *se laisse faire, levant les yeux au ciel* Jekyll, calme-toi. Je te rappelle que dans la réalité, je ne suis pas ton objet....

Jekyll *se lèche les babines*¨Comme c'est dommage *regard meurtrier à Hide* Et pourquoi n'y aurait-il que cet idiot qui pourrait profiter de toi ?

Hide *pas content* : ne pose pas tes sales pattes manucurées sur la tête de MON Ash...

Clochette *boude*

Atsuna *sourire crispé, attend que ça passe* Bah voilà, d'un coup ils sont plus calmes...
Atsuna
Atsuna
Sushi en plastOk'

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Genre de fictions : Yaoi *.*
Loisirs : Lire, (manga et livres), dessiner, écrire, ne rien faire, regarder des dessins animés ,...
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche RPG
NOM & prenom:
Sexe:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! - Page 4 Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par july Dim 28 Sep - 15:59

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça va pas durer ...
july
july
Sushi en plastOk'

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Genre de fictions : en tout genre ,préférance pour les manga yaoi
Loisirs : théâtre ,boulot,dodo
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! - Page 4 Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser