*~Tetsuyaoi~*


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dans les coulisses VERSION RPG!!

+5
Fifi
Tenshi
Mistress SM
Utopia
TetsuYaoi
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par TetsuYaoi Jeu 27 Déc - 16:18

Coucou à toutes et tous!

Simples lecteurs ou Rpgistes je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle petite section... Aujourd'hui pour votre plus grand plaisir j'ouvre.... les...

Dans les coulisses VERSION RPG!!

Hééééhéhéhé Et bien oui!! Après une demande de ce cher Dan qui voulait pouvoir se plaindre car, selon lui, il se trouvait être un acteur beaucoup trop maltraité par les scénarios que nous lui infligions moi et Queen esmeralda avec Tom... Et bien à sa demande j'ai donc décidé d'ouvrir ce petit sujet... Pour enfin les laisser s'exprimer... Lui et tous les autres personnages de tous les rpgistes!

Posez leur toutes les questions qui vous brûlent les lèvres, qui vous passent par la tête et recevez enfin une réponse à ces interrogations qui vous poursuivaient sans cesse depuis une action de l'un d'entre eux (par exemple une claque ou un baiser donné sans raison! ou laissez les peut-être s'exprimer... Ces questions qui vous turlupine l'esprit (Par exemple la taille ou l'endurance d'une certaine personne...).

Laissez libre court à votre imagination ou non, mieux!, laissez les s'exprimer et se plaindre comme se venter en toute liberté et sans conséquence...

Enfin conséquence sur le jeu bien sûr car je ne pourrais pas les retenir s'ils décident soudainement de se rebeller contre ceux qui les contrôlent ou leur posent des questions trop intimes!

Tout est dis je crois bien... alors sur ce je vais inaugurer ce post sacré en interrogeant quelqu'un de très... sexy, sensuel, manipulateur, beau... mysterieux... Veuillez accueillir comme il se doit notre cher et tendre... heurm... sensuel Kiru!

*~*

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: Bonjour Kiru...

Kiru: Bonjour...

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: Hum... Kiru... En ce moment vous êtes en pleine scène chaude avec Arii... Un nouvel Arii.... Torride, déchainé sont le mot juste! comment vivez vous ce soudain changement de personnalité?

Kiru: *rire* Et bien si vous croyez que cela va changer grand chose à mon charme vous vous trompez... Mais enfin, je pense que c'est une épreuve interessante...

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: Ooh!! Vous dites donc être trop sensuel et attirant et... beaucoup d'autre choses pour être touche par cette... nouvelle approche?

Kiru: hum... Je pense que...

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: Interessant, interessant!! Accueiilons Arii pour avoir son point de vue sur cette situation!!

*Arii entre*

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: Bonjour Arii! Que pensez vous du scénario imposé par utopia, Tetsuyaoi et Queen Esmeralda? En avez-vous souffert? Vous êtes vous senti humilié par cette personnalité pleine d'amour envers un personnage sans coeur et..

Kiru: hééé!

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: ... Manipulateur? Pensez vous avoir pris votre revenche après cette perte de la mémoire? Pensez vous avoir pris un nouveau départ en ayant récupéré tout votre entrain?






Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:44, édité 1 fois
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Utopia Jeu 27 Déc - 16:41

Arii: Bonsoir! Hé bien j'avoue que même si la préparation psychologique a été dure à vivre, j'ai beaucoup aimé jouer cet agneau fou d'amour. Au moins, il n'était pas un imbécile. Je ne me suis pas senti humilié, car quoi qu'il en dise, je l'ai séduit de cette façon, et il aura beau essayer de vous faire croire le contraire, je lis très bien en lui.

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: ... Manipulateur? Pensez vous avoir pris votre revanche après cette perte de la mémoire? Pensez-vous avoir pris un nouveau départ en ayant récupéré tout votre entrain?

Arii: Non, la perte de mémoire n'est qu'une étape de ma revanche. Regardez Kiru, plus il reste de marbre avec ce sourire en coin, plus il craint pour la suite des évènements! C'est pitoyable! Et c'est surtout dommage pour lui, son coeur et sa prostate pourraient vibrer de bonheur avec moi, mais s'il ne veut pas, il reste toujours les bras de son frère pour m'accueillir... Dans les coulisses VERSION RPG!! 470978


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 17:10, édité 1 fois
Utopia
Utopia
Premier Ministre Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 40
Localisation : Tours, France
Genre de fictions : fictions originales
Loisirs : GLANDER!
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Téotahi Ariiheiva
Sexe: Homme
Age: 20 ans

http://utopia.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par TetsuYaoi Jeu 27 Déc - 16:57

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: Ohohohoho!! Ca fait mal ça! Kiru... Qu'avez vous à répondre à cette réponse de notre cher Arii??

Kiru: Que... Tsss... *sourire éclatant* Oh et bien je pense que celui qui a vraiment sentit sa prostate vibrer jusque là se trouve assis devant vous très chère... Quant à mon très cher Hikaru, il sait très bien que son adrable frère est plus important que n'importe quel amant de passage... Tss tss tss voyons... les liens du sang sont impénetrables... Contrairement à certaines personnes ici présentes^^

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: houlaa... l'ambiance est explosive ici! Et Notre cher Arii viens d'annoncer une certaine attirance de votre part envers sa personne... Qu'avez vous à dire à propos de...

Kiru: Oh taisez vous... Mon... rien que le mot m'écorche le slèvre... heurm... Mon coeur n'est pas un simple objet vibrant... Je ne l'offre pas stupidement sur une déclaration d'amour *rire* c'est vraiment pitoyable... De plus je pense qe les délices du corps valent bien tous les délices pouvant exister sur terre... *rire amusé* "Amour" et puis quoi encore...

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: Oh... Très cher Kiru.. .aevc tout le respect que je vois dois.. vous... vous etes un putain de salaud!

Kiru: Tout à f... Comment?! Tsseuh... amusant... Pour vous tout ce qui n'est pas aveuglé par ce stupide sentiment de dépendance qu'est l'amour est qualifiable de '"salaud". Et bien je n'ia pas le même point de vue à ce sujet. L'amour est une dépendance qui vous rend stupide et totalement pitoyable... N'importe quelle parole blessante de votre "aimé" peut vous chagriner... Osez me dire que ce n'est pas pitoyable!

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: Hum... Arii Qu'en pensez vous? L'amour est-il un sentiment négligeable et dan,gereux? Qu'avez vou à répondre à Kiru?
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Utopia Jeu 27 Déc - 17:09

Arii: Humm... Négligeable, non. Dangereux, oui, si on s'attache un connard comme lui. Et puis, s'il me trouve si pitoyable, pourquoi cherche-t-il sans arrêt à me retenir près de lui, hein?
Quant aux liens famailiaux impénétrables... N'est-ce pas lui qui tente de les pénétrer? Dans les coulisses VERSION RPG!! 614715 Je dirais que notre cher Kiru a vraiment un grain, c'est même certain.
Utopia
Utopia
Premier Ministre Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 40
Localisation : Tours, France
Genre de fictions : fictions originales
Loisirs : GLANDER!
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Téotahi Ariiheiva
Sexe: Homme
Age: 20 ans

http://utopia.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par TetsuYaoi Jeu 27 Déc - 17:18

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: Ohh!! vous êtres très remonté contre lui dites moi!! Kiru qu'avez vous à repondre à cette ultiiiime provocation et à...

Tetsuyaoi: Ta gueule la prêtresse tu fous la merde! XDDD Hé mais c'est quoi cetet ambiance electrique!! Utoo viens là regarde ce que nos chers personnages racontes l'un sur l'autre! Regarde c...

Kiru: Tsss... dois-je vous rappeller petite sotte, que vous êtes celle qui me donnez cette image de parfait salaud?

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: oooooh REVELATION !!! DIEU VIENS VOIR CA!! Tetsuyaoi qu'avez vous à répondre à commentaire de monsieur kiru!?

Tetsuyaoi: Je te demande juste de fermer ta gueule Sushi et.. .voilà que je m'insulte moi même >> Crise du dédoublement de la personnalité excusez moi heurm!! Donc... Revenons en à Kiru! Mais j'ai rien fait mon chou! Je te rappelle que je te fais peut être faire des trucs mais c'est ta véritable personnalité et... quelque chose à dire peut être?

Kiru: *sourire amusé* Vous... Tu me connais beaucoup trop pour ton propre bien le sais-tu?

Tetsuyaoi: *soupire* Bah ouais... Normal je t'ai créé... Dans les coulisses VERSION RPG!! 614715 Aaahlala N'importe quoi quand même Uto t'en penses quoi? Ils meritent n bon coup de fouet hum?

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: UN FOUET?! O_O

Tetsuyaoi: oui un fouet! XD Mais revenons à toi Kiru! Pourquoi tant de manipulation??

Kiru: Parce qu'être trop sincère n'apporte que des ennuis et... Bon dieu! Et voilà que je deviens sincère! -_-"""


Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: sincère!! Sincère!! O__O Arii qu'avez vous à dire sur la sincèrité?? Qu'en pensez vous??
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Utopia Jeu 27 Déc - 17:23

Arii: J'en pense que mentir est fatigant et apporte des tas d'ennuis, pour vivre bien en tant que menteur, il faut croire à ses propres mensonges, donc être sincère dans sa fausse vie. J'en déduis donc que Kiru est sincère, il croit à ses mensonges car ça rassure sa pauvre âme de faible. Conclusion: il devrait être soigné, et si c'est trop tard je vous conseillerais d'utiliser la camisole.
Utopia
Utopia
Premier Ministre Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 40
Localisation : Tours, France
Genre de fictions : fictions originales
Loisirs : GLANDER!
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Téotahi Ariiheiva
Sexe: Homme
Age: 20 ans

http://utopia.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Mistress SM Jeu 27 Déc - 18:03

Hikaru : Moi je veux bien qu'Arii en porte une! Comme ça, je peux le lécher sans qu'il se débatte! ^^
Mistress SM
Mistress SM
Député Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : Devant un film de Sho et de Subaru!!
Genre de fictions : Du genre YAmete Oshiri ga Itai!!
Loisirs : Ecrire Blind confidence
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Sho Borabora
Sexe: Homme
Age: 16 ans

http://blind-confidence.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Utopia Jeu 27 Déc - 18:16

Arii: Qui te dit que je me débattrai? Hum?
Utopia
Utopia
Premier Ministre Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 40
Localisation : Tours, France
Genre de fictions : fictions originales
Loisirs : GLANDER!
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Téotahi Ariiheiva
Sexe: Homme
Age: 20 ans

http://utopia.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par TetsuYaoi Jeu 27 Déc - 18:22

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: La camisole!! Camisole!!! Kiru qu'avez vous à répondre à ça???

Kiru: *sourit* Et bien je remarque que ce très cher Arii est frustré... Ses paroles sont totalement déplacées... Une pauvre âme de faible? C'est incensé... Vraiment... Je crois que ce très cher jeune homme n'est pas encore sorti du merveilleux pays des rêves... Néenmoins, voir une personne atteinte à ce point est très amusant et vraiment mignon^^ Mais tout de même... La rage fait dire de ces choses...

Tetsuyaoi: oO ... *pouffe de rire* Tain c'est n'importe quoi ici XD raah le bordel... Ca se dit des mamours en Rp et ca se lance des bombes dans les coulisses!

Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: Il est vrai que vous agissez très differemment dans ce très cher Rpg! Pouvons nous en avoir les raisons?

Kiru: Tout simplement parce que j'y suis obligé quelle question! Voyez vous je suis contrôlé... ce qui fait que je ne suis pas en entière possession de mes moyens...

Tetsuyaoi: héé! Mais quand même regarde comment tu te comportes! Pfff moi je pense que même si vous en bavez toi et Arii... (Surtout Arii, le pauvre avec quelqu'un comme toi) On vous manipule pas tant que ça!


TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Mistress SM Jeu 27 Déc - 18:31

Hikaru: Moi, je vous dis...*mange des papillotes sur le plateau, s'en fout* Que personne ne me manipule! Sauf Arii! ^^ Comme il parait que tu vas pas te débattre, alors je te laisse me manipuler ce que tu veux! *v*
Mistress SM
Mistress SM
Député Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : Devant un film de Sho et de Subaru!!
Genre de fictions : Du genre YAmete Oshiri ga Itai!!
Loisirs : Ecrire Blind confidence
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Sho Borabora
Sexe: Homme
Age: 16 ans

http://blind-confidence.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par TetsuYaoi Jeu 27 Déc - 18:48

Kiru: Hikaru!! Petit frère... Comment tu vas? *sourire gentil*

Tetsuyaoi: Quand je disais qu'on les forçait pas toujours... >>


Suprème Pretresse Sexuelle Sushi du Yaoi: Oooh révélations!! Les Rpg ne seraient donc qu'en partie manipulés???

Tetsuyaoi: Bah oui... Pour moi c'est ce que je pense en tout cas! T'en penses quoi toi flo?? XD
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Utopia Jeu 27 Déc - 18:51

Arii: Ce ne sera pas le même genre de manipulation que ton frère, trésor Wink . Kiru, je te parle franchement, pourquoi t'accroches-tu à moi comme la misère à la pauvreté si tu me trouves si pathétique? Pourquoi ne me laisses-tu pas simplement m'éloigner de cet être malfaisant que tu es? Te sens-tu si seul?
Utopia
Utopia
Premier Ministre Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 40
Localisation : Tours, France
Genre de fictions : fictions originales
Loisirs : GLANDER!
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Téotahi Ariiheiva
Sexe: Homme
Age: 20 ans

http://utopia.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Tenshi Jeu 27 Déc - 19:05

Etsu débarque dans la mélée tout en sifflotant ...

Juste un truc à dire ... Kiru ... prends toi ça dans les dents xD

S'éloigne tranquillement pour éviter les représailles =D
Tenshi
Tenshi
Sushi deluxe

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Takashi Etsu
Sexe: Homme
Age: 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Mistress SM Jeu 27 Déc - 19:06

Hikaru: Big brother! *va s'assoir sur ses genoux* Ca va très bien!!!! Je pète la forme et j'ai eu pleins de cadeaux de noêl alors je suis neureux!!

César:
Bon, j'ai fait un saut dans le temps pour participer à l'émission. Je soutiens comme Tetsu que nous ne sommes pas manipulé! Pas de ma faute si le gaulois me donne la gaule chaque fois que je le vois!

Sho: Et moi, je suis toujours en petite chemise dans la voiture! Il est où le perso de Tetsu qui devait nous rejoindre?

Haruki: Je me sens un peu hors sujet! Mon fiancé et moi, ça va très bien!


Orlando: Moi, ça roule pour mes coucounettes dans ma salle de cours! ^^

Tom: J'ai pas à me plaindre non plus! Le mot manipulation n'existe pas dans mon dictionnaire! ^^

Mistress SM
Mistress SM
Député Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : Devant un film de Sho et de Subaru!!
Genre de fictions : Du genre YAmete Oshiri ga Itai!!
Loisirs : Ecrire Blind confidence
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Sho Borabora
Sexe: Homme
Age: 16 ans

http://blind-confidence.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Tenshi Jeu 27 Déc - 19:09

Etsu : Comment ça ça roule pour tes coucounettes dans ta salle de cours Orlando ??! On a encore rien fait !! Qu'est ce que tu me réserves encore toi !! Je veux pas finir comme Hiro moi !!!
Tenshi
Tenshi
Sushi deluxe

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Takashi Etsu
Sexe: Homme
Age: 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Utopia Jeu 27 Déc - 19:22

Fantin: Sho, toi au moins t'as tjrs la chemisette de plus que moi! Je suis awalpé! T_T

Naoki: Oui, ça va pour Haru-chan et moi ^^

Jude: Hey! Le Gaulois il a un nom! XD Il s'appelle "prends-moi ici dans la salle d'interview, je suis chaud comme la braise!!!"
Utopia
Utopia
Premier Ministre Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 40
Localisation : Tours, France
Genre de fictions : fictions originales
Loisirs : GLANDER!
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Téotahi Ariiheiva
Sexe: Homme
Age: 20 ans

http://utopia.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Tenshi Jeu 27 Déc - 19:31

Tenshi : *rire* Jude je kiffe ton ptit nom, dommage que je ne sois pas un mâle ! *sifflote*
Tenshi
Tenshi
Sushi deluxe

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Takashi Etsu
Sexe: Homme
Age: 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Mistress SM Jeu 27 Déc - 19:42

Orlando: Mais ça ne va pas tarder mon bébé! Avec un tel aprodisiaque, tu vas me supplier de te baiser!

Sho: Haha! Alors si t'es tout nu et que tu conduis, je peux te faire comme tu m'as fait! ^^

Haruki:
Et tu te montre pas nu devant tout le monde meme en modèle! ><


César:
*soulève le menton de Jude* Quand tu veux, mon petit druide! Je suis chaud comme l'enfer là! ^^
Mistress SM
Mistress SM
Député Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : Devant un film de Sho et de Subaru!!
Genre de fictions : Du genre YAmete Oshiri ga Itai!!
Loisirs : Ecrire Blind confidence
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Sho Borabora
Sexe: Homme
Age: 16 ans

http://blind-confidence.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Tenshi Jeu 27 Déc - 20:04

Etsu : *ouvre des yeux gros comme des soucoupes* Un aphrodisiaque ???!! ... Nan putain ... Le join ... Dis moi que je l'ai pas accepté ... Je t'en supplis dis moi que j'ai pas été aussi bête ??!!
*pleure*
Orlando je te préviens ... tu me fais mal au cul ou ailleurs comme Hiro, je reviens plus à tes cours et je t'aide pas non plus à te les vider !!

Tenshi : *fais des yeux doux et implorant à Flo* Tu vas pas être méchante avec mon ptit Etsu hein ... dis dis dis ?!!

Etsu se tourne vers Haruki : T'en fais pas mon petit Haruki, ton chéri est entre de bonnes mains avec moi, je te promet de pas trop le dévêtir ... *sifflote*
Tenshi
Tenshi
Sushi deluxe

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Takashi Etsu
Sexe: Homme
Age: 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par TetsuYaoi Jeu 27 Déc - 20:05

Dan: Moi je dis que je suis manipuléééééééééé ><!!!! On me force à faire des trucs trop bizarres!! Jsuis pas des toilettes merde!! ><

Tetsuyaoi: Les personnages se déchainent!! O_O

Kiru: u.u Hikaru... C'est l'heure de ton couuuurs^^

Tetsuyaoi: Et après ça se dit manipulé!!! POn est pas en rp Kiru!

Kiru: tss je m'en contrefiche. Je pense seulement çà l'éducation de meon jeune frère!^^

Draco: Par salazar que se passe t-il ici?! Je suis sûr que tout est encore de la faute de ce Potter!!

Blaise: Draco? C'est quoi le rapport?! Et toi tu te sens manipulé ou quoi?

Draco: Bien sûr que je suis manipulé! Tu penses peut être que j'aurais troué le fessier de Diggory à cause de Potter si ça n'avait pas été le cas?!

Blaise... Euuh... ouais... >>

Tetsuyaoi: *est mdr* oui je pense aussi!


TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Utopia Jeu 27 Déc - 20:10

Arii: Son éducation, c'est à moi de la faire! C'est moi qu'il veut en lui! À bas l'inceste! Tu es un frère ignoble, Kiru!
Utopia
Utopia
Premier Ministre Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 40
Localisation : Tours, France
Genre de fictions : fictions originales
Loisirs : GLANDER!
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Téotahi Ariiheiva
Sexe: Homme
Age: 20 ans

http://utopia.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par TetsuYaoi Jeu 27 Déc - 20:18

Kiru: Ooh fais pas chier vierge effarouchée!

Tetsuyaoi: oO Ki... Kiru?!! C'est quoi ce language?!!


Kiru: Mais jm'en bat les couilles de mon language!! C'est MON frère!!!!
Hiro: *ricane* Mauvaise influence... Dans les coulisses VERSION RPG!! 27045

Tetsuyaoi: Hiroooooooo!! Viens par là toi!! Et kiru redeviens normal j'aime pas ce comportement!


Kiru: Je me contrefiche de ce que tu désires ou de ce que tu peux apprecier... Je m'exprime comme je le désires moi et... Vois-tu... Personne ne peux me contrôler...


Tetsuyaoi: On reprend vite les habitudes... Et pour une fois je préfère ça! mdr


Blaise: Avoues!! Avoues que t'en pince pour... Bon d'accord... Que t'en bandes pour Potter!! Avoues!!


Draco: Naooon!! Par les couilles de salazar NON!!



Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 20:20, édité 1 fois
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Mistress SM Jeu 27 Déc - 20:19

Hikaru: Ah oui! Le cours! ^^ ....*ne sait pas vers qui aller*

Orlando: Tu l'as accepté! ^^

Flo: Je serais comme d'hab! MDR


Haruki: Je veux qu'il garde au moins la feuille de vigne et qu'il pose en Adam! ^^

Tom: T'es pas des toilettes mais t'as un réservoir contre lequel je me sens très bien! ^^ Approche, petit! N'ai pas peur!

Sho: *boude*
Mistress SM
Mistress SM
Député Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : Devant un film de Sho et de Subaru!!
Genre de fictions : Du genre YAmete Oshiri ga Itai!!
Loisirs : Ecrire Blind confidence
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Sho Borabora
Sexe: Homme
Age: 16 ans

http://blind-confidence.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Fifi Jeu 27 Déc - 20:24

Yoishï: Heu je passais dans le coin et j'ai entendu une GRANDE conversation très... comment dire... intéressente. Je peux participer?
Fifi
Fifi
Sushi Royal VIP

Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Localisation : dans mon lit
Genre de fictions : Yaoi et autres
Loisirs : Houla trop de choses XD
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: TAKAHASHI Yoishi
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://firiel.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Utopia Jeu 27 Déc - 20:24

Arii: *gifle Kiru avec toute sa haine* Je suis très loin d'être puceau, contrairement à ce que tu as l'air de croire! ALORS FERME TA GUEULE! Tu veux violer ton frère! T'es dégueulasse! Comment oses-tu ne serait-ce qu'y songer???!!! Je te jure que si je l'apprends, je te dénonce aux flics, et je ricanerai en les voyant t'emmener!
Utopia
Utopia
Premier Ministre Sushi

Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 40
Localisation : Tours, France
Genre de fictions : fictions originales
Loisirs : GLANDER!
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Téotahi Ariiheiva
Sexe: Homme
Age: 20 ans

http://utopia.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses VERSION RPG!! Empty Re: Dans les coulisses VERSION RPG!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser