*~Tetsuyaoi~*


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LOVE IS NOT A SIN [fini]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LOVE IS NOT A SIN [fini] Empty LOVE IS NOT A SIN [fini]

Message par Fifi Jeu 5 Juil - 1:26

LOVE IS NOT A SIN

Chapitre 1
(NOUVELLE VERSION À LIRE ABSOLUMENT)







Avant que vous ne lisiez mon histoire je voulais vous informer que c'était pour moi une première niveau création d'histoire yaoi.
Soyez un peu indulgents, je débute. Merci et sur ce, bonne lecture.



22h45…il était déjà 22h45 quand un jeune homme aux traits asiatiques sortit de son bureau.
L’air était lourd et pesant malgré la forte pluie qui ne cessait de tomber depuis plusieurs jours.
Le jeune homme partit en courant se réfugier dans un bar se situant en face de son bureau.
Etonnamment pour un vendredi soir, ce bar n’était pas bien rempli, on ne pouvait compter que six clients.
D’un pas lent il se dirigea vers le bar, s’installa et commanda un cocktail fortement alcoolisé.
Les heures défilaient les verres aussi au bout du cinquièmes verres, le barman, qui jusqu’à lors n’avait rien dit le voyant s’enfiler tout ces verres, prit la parole.

- Monsieur, ça ne serait pas raisonnable. Vous devriez rentrer chez vous, votre petite amie doit sûrement s’inquiéter.
- Mêle-toi de ce qui te regarde, merde! Et ressers-moi, je suis le client tu dois m’obéir! Et puis pourquoi rentrer chez moi? Personne ne m’y attend …

Il termina sa phrase d’une voix à peine audible.