*~Tetsuyaoi~*


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

OS YAOI TRASH : Derrière moi.

2 participants

Aller en bas

OS YAOI TRASH : Derrière moi. Empty OS YAOI TRASH : Derrière moi.

Message par Zebub Lun 10 Nov - 10:59

Note : je qualifierais celui-ci de yaoi-trash, alors si vous êtes facilement dégoûté(e) (pas de violence, juste une idée pour certain(e)s répugnante), ne lisez pas plus en avant, retourner sur votre historique et allez lire autre chose. Gardez néanmoins à l'esprit que je trouve ce qui suit pathétiquement drôle, hilarant dans l'absurde et la connerie. Qu'on se le dise !
_______________________


Il a le souffle chaud et le sexe doux, son foutre me macule la croupe et le bas du dos. Il m’a eu cette fois, très bien eu. Je pourrais dire n’avoir rien vu venir, mais ce serait peu d’avouer ce que j’ai si intensément ressenti. Grandissant en moi, son membre m'a transpercé, déchiré l'intimité et j'en ai gémis de plaisir presque coupable. Sa bouche était un râle à mon oreille, souffle court m’arrachant d’incroyables frissons. Après qu’il m’ait si violement pris, il est retourné nonchalamment dans son panier, battant de la queue, se lécher les parties vidées. Bon chien…
Zebub
Zebub
Ange écorché et pervers
Ange écorché et pervers

Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche RPG
NOM & prenom:
Sexe:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

OS YAOI TRASH : Derrière moi. Empty Re: OS YAOI TRASH : Derrière moi.

Message par Atsuna Jeu 13 Nov - 17:28

personnellement, je trouve ça répugnant. Qu'on se le dise ! *se marre*
Atsuna
Atsuna
Sushi en plastOk'

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Genre de fictions : Yaoi *.*
Loisirs : Lire, (manga et livres), dessiner, écrire, ne rien faire, regarder des dessins animés ,...
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche RPG
NOM & prenom:
Sexe:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser