*~Tetsuyaoi~*


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ta tristesse, ton silence, ma souffrance de tetsushi

3 participants

Aller en bas

ta tristesse, ton silence, ma souffrance de tetsushi Empty ta tristesse, ton silence, ma souffrance de tetsushi

Message par miyria Mar 19 Juin - 16:55

ton histoire ta tristesse, ton silence, ma souffrance (qui en dit déjà long juste avec le titre) est triste T_T...j'aime pas les histoire triste T_T...mais sinon j'aime bien... *remarque que ce qu'elle vient de dire n'a pas de sens* pourvu que personne ne le remarque...enfin si tu decide que sa finit mal je t'en prit dit le moi, je doit me preparer mentalment a une fin triste lol, en tout cas vivment le suite ^^ (nan papa Potter avant!!!!lol)
miyria
miyria
Tête de poisson pané

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ta tristesse, ton silence, ma souffrance de tetsushi Empty Re: ta tristesse, ton silence, ma souffrance de tetsushi

Message par Titi Jeu 21 Juin - 13:50

Y'a tro pde tristesse dans cette histoire ... J'espere que ton coté sadique seras mis de coté pour faire une fin plus ou moins belle ^^
Titi
Titi
Filet-O-Fish

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Roubaix
Genre de fictions : Lyceenne
Loisirs : lecture, sorties, pc et chiips XD
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Takana Akemi
Sexe: Homme
Age: 16

Revenir en haut Aller en bas

ta tristesse, ton silence, ma souffrance de tetsushi Empty Re: ta tristesse, ton silence, ma souffrance de tetsushi

Message par TetsuYaoi Jeu 21 Juin - 21:35

Lool yep en effet ca va etre une histoire plutot dure. En fait là... on attends tous l'apparition de Drakininouchet de m'amour :ppp Loool Mais ca va etre plutot sombre comme ambiance. M'enfin avec certains personnages il est clair qu'on ne pourra qu'avoir quelques moments amusants... ^^
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

ta tristesse, ton silence, ma souffrance de tetsushi Empty Re: ta tristesse, ton silence, ma souffrance de tetsushi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser