*~Tetsuyaoi~*


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pari... Peut être un peu trop exibitionniste!

Aller en bas

Pari... Peut être un peu trop exibitionniste! Empty Pari... Peut être un peu trop exibitionniste!

Message par TetsuYaoi Mar 22 Jan - 18:55

Titre : Encore sans titre mdr

Auteur : Tetsushi

Genre : YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! #n.n#

Couple : MalfoyXPotter (ai-je bien besoin de le préciser??)

Disclaimer : Persos de J.K. ROWLING Sauf quelques uns inventés par... MOI!!! MWAHAHAHAHAHAH et oui je suis le maaiiiiiitre XDD

Avertissements: Cette fic est totalement, carrément, magnifiquement, explicitement, purement, à 100 YAOI °v° (Harry:c'est quoi?? Malfoy: Pourquoi est ce que tu t'y intéresses Potter? §Sourire en coin§ Tu a changé de coté maintenant?...) Il continent aussi des scènes de Lemon (Ron: C'est quoi?? Hermione: §rouge§ Voyons Ron c'est euh... c'est du... tu vois... du s... sexe) Donc homophobes s'abstenir... Enfin moi je vous ai prévenus, après c'est à vous de voir si vous êtes curieux... 8P (Harry: Homophobes? Y'aura deux hommes ensemble?! Malfoy: Potter tu as fini par dire tes sentiments à Weasley? Harry: Mais je vais le?!!£!!!! Mwa: Du calme et puis c'est pas Ron qui sera avec Harry mon cher Draco... Malfoy: Comment oses-tu m'appeler par mon prénom sale sang-de-bourbe? Et puis d'abord... C'est qui le couple alors hein? Mwa:Et ben ça...§se casse en douce§ ...)

Note: BON ANNIVERSAIRE AURELIE! PUISSE SALAZAR TE MENER DANS LA VOIE LA PLUS BELLE EXISTANT SUR TERRE! CELLE DE LA DEBAUCHE ET DE... L'AMOUR n.n

Note2: Chapitre PAS DU TOUT CORRIGE! XDD

oOo/HP~DM\\\\oOo

Leurs corps nus se pressaient lentement l'un contre l'autre... Leurs hanches glissant, ondulant lentement... Leurs peaux brûlantes se frôlant dans une caresse électrisante, excitante...Tout leur être n'était que sensations, et chaque nouvel attouchement, nouvelle caresse partagée les rapprochaient vers le paroxysme de l'excitation... Une excitation brûlante, passionnée, torride... Une douce folie... Une folie leur faisant doucement perdre la tête... Ils n'avaient plus conscience de rien, le monde gravitait autour d'eux, leurs étreintes éclipsant tout ce qui les entourait, les laissant seuls, leurs deux corps se touchant, se frôlant, leurs contacts se succédant avec sensualité... Et ces sons... Affolants... Leurs gémissements rauques, leurs souffles erratiques, leurs langues mêlées, leurs visages se rapprochant puis se reculant dans une nouvelle caresse tentatrice... Leurs lèvres ne se frôlant que légèrement, provoquant pour l'un et l'autre des milliers de sensations tellement désirées et pourtant tellement inconnues, jamais ressenties avec autant d'intensité qu'en cet instant...

Ils avaient chaud, frissonnaient, leurs corps n'étaient que désir, leurs pensées qu'envie... Ils avaient tellement attendu cet instant.... Si longtemps... Trop longtemps.

Un corps se cambrant sous un autre, sa peau halée contrastant avec la douce pâleur de celle de son amant... Ces deux peaux se frottant l'une contre l'autre, leurs deux corps se préparant à une fusion imminente... Une main enserrant des draps d'un blanc immaculé, un lent coup de hanche, doux, sensuel, une présence s'insinuant de plus en plus dans un corps légèrement crispé... Un nouveau baiser langoureux, passionné, balayant un instant la douleur lancinante dans ses entrailles... Un désir trop fort, un nouveau coup de rein... Puis un autre, toujours aussi lent.

-Aammh...

Un doux gémissement de plaisir, démontrant une douleur effacée, ayant laissé place à un désir de plus en plus présent...

-AH!

Un nouveau coup de hanche, plus fort, un cri... Un sourire amusé s'étirant sur les lèvres d'un beau blond baignant dans la satisfaction d'un désir enfin réalisé, dans la satisfaction face à des réactions plus que positives de son amant... Amant tellement désiré jusqu'à ce jour... Amant enfin sien... Sourire très vite effacé par un nouvel échange, nouveau ballet langoureux visant à effacer tout amusement de ce visage qu'un bel adonis brun trouvait beaucoup plus plaisant dans le plaisir que l'amusement... Du moins l'amusement quand il le concernait lui.

-Oh oui... si bon....

Leurs hanches se mouvant de plus en plus rapidement, ses coups de boutoir s'intensifiant un peu plus à chaque fois, leurs deux corps en fusion se mêlant intensement, profondement... Leurs peaux brûlantes luisant légèrement sous la lumière tamisée de la pièce, une fine pellicule de sueur s'étant formée sur deux corps enflammés de passion... Une passion presque irréelle tellement elle était extrême, la sensualité de la scène semblant être la représentation même de la luxure... Leurs souffles s'accéléraient un peu plus à chaque nouvel empalement, leurs cris s'intensifiant contre des murs verts et argents, témoins d'un plaisir devenu trop puissant, presque insoutenable...

Ils allaient jouir... Il allait jouir... Il le sentait, Draco se sentait trembler, ses coups de hanches se faisaient plus nombreux, plus rapides... Ses joues étaient rosies par l'effort, ses lèvres rougies à force d'être mordillées se mouvaient l'une contre l'autre, laissant échapper quelques mots, paroles d'une voix rauque... Une voix rauque d'avoir trop crié... Des cris de plus en plus forts, laissant désir et paroles indécentes se mêler, parfois même quelques jurons...

-OOOOH PUTAIN POTTER SI EXCITANT!!!

-OOOOH PUTAIN MALFOY SI BRUYANT!

-OOOOH PUTAIN POTTER SI BOOON!

-OOOOH PUTAIN MALFOY SI CON!!

-OOOOH OUIIII TU N'AS PAS IDEE! TOUJOURS AVEC TOI POT- QUE?! Con?! Que... Qu'est ce que... Mais... BLAISE!!!!!!!!

Le grand Draco Malfoy ouvrit brusquement les yeux avant de rageusement tourner des yeux embués de sommeil vers un beau jeune homme prêt de son lit... Un beau brun aux yeux... Mielés! Non pas verts! Mielés! Ecarquillant bien les yeux, totalement réveillé cette fois, il lança un regard noir à son censé meilleur ami. Regard qui n'eut malheureusement pas l'effet escompté, sa censée "victime" étant beaucoup trop pliée de rire pour avoir peur ne serait-ce qu'une seconde... Au contraire, le jeune homme pas du tout gêné pour deux sous s'amusait tranquillement du blond et de la scène qui s'était produite sous ses yeux une seconde plus tôt. Voir un Draco Malfoy passionné, à fond dans ses rêves ne l'avait pas plus surpris que cela, il fallait dire qu'en même temps il l'avait déjà surpris dans cette situation deux ou trois fois auparavant... D'ailleurs, à cette pensée son sourire s'élargit: Heureusement pour le prince des glaces qu'il était le seul au courant...

-Tu fais chier Blaise! Vraiment un imbécile! Tu te prends pour un Gryffondor ou quoi?! A faire des blagues aussi stupides!

Le blond était furieux -comme à chaque fois qu'il l'avait surpris en plein sommeil pour le moins... Agité!- ses yeux d'argent lançaient des éclairs et s'il avait pû avoir l'air endormi une minute plus tôt, rien n'y parraissait plus sur son visage... Au contraire, il semblait bien réveillé! Peut être un peu trop au goût de Blaise qui commençait vraiment à avoir peuuuuur, qui tremblait littéralement, qui était mort de frousse, qui pissait presque dans son froc qui... (Blaise: Hééé Tain tu mfais quoi là! Tu me fiche la honte!) Heurmmm bon d'accord... La vérité était que la seule réaction qu'il affichait en cet instant était un amusement tranquille. Stress? Peur? Mais qui a pû inventer quelque chose d'aussi idiot pour le qualifier, lui! Ah non... Monseigneur Blaise, n'avait pas une ombre de nervosité il... se regardait les ongles et levait maintenant la tête vers un certain Prince des glaces avec... Un regard un peu trop amusé pour être rassurant.

-Ca avait pas l'air de te gêner de rêver d'un gryffy Dray! D'ailleurs tu sais jte comprends, c'est tout à fait normal, il ont un de ces petits culs bandants et cette fougue qui les rend tout bonnement unique... D'ailleurs je suis bien d'accord avec toi... Potter est pas mal pour un pu...

-LA FERME!

Le blond venait de crier, blaise fronça les sourcils, ne se détachant pourtant pas de son sourire et observa avec un peu plus d'attention le visage de son ami... Celui-ci, en face de lui, avait quelque peu laissé la glace fondre: les joues totalement rougies de honte et de... frustration, il se mordit la lèvre avant de lui dire d'une voix mortellement sérieuse et avec une mauvaise foi à en faire palir de jalousie le plus vil menteur sur terre qu'il se fichait de Potter et de ses fesses superbement rebondies...

-Ah ouais? Moi je ne pense pas du tout... Je pense plutôt que tu te cache derrière des mensonges par peur de la défaite mon ptit blondinet!

-Ne m'appelle pas comme ça et... COMME CA PEUR?!! Je n'ai peur de rien et encore moins de la défaite car il est bien connu que je ne perds jamais face à personne et...

-Sauf au quiddich...

Blaise, de plus en plus amusé par la tournure de la situation, sifflottait innocement tout en l'observant avec amusement, se préparant déjà à une réponse cinglante qui ne vint pas tout de sutie... Le blond devant chercher ses mots... Ouioui c'était possible! L'auteur elle-même était choquée par ce fait: le blond ne plus répliquer avec habilité et cynisme?! Notre blondinet national ne pas avoir de répartie cette fois-ci? Merlin! Il avait laissé une seconde passer! Lui qui d'habitude était siiii rapide à répondre! Mais pouvons nous réellement qualifier cette seconde de retard comme un déluge comme un... (Draco: LA FERME!!) Heurm... Pas la peine de s'énerver... Bon reprenons! Blaise avait été amusé par cette -bien qu'infime- seconde de retard et en avait bien profité pour continuer sur sa lancée, une idée plus qu'interessante lui ayant traversé l'esprit...

-Mais peut être qu'au lit...

-BIEN SÛR QUE OUI! Tsseuh! Dois-je te rappeller qu'en plus d'être surnommé Dieu du sexe de Poudlard, ce qui me mets déjà en position de superiorité, dois-je te rappeler que Potter est PUCEAU?!

Le blond avait déjà retrouvé de sa verve légendaire, d'ailleurs elle n'était pas la seule qu'il avait retrouvé. Sa fierté, son air hautain, tout était déjà revenu en place à la simple énonciation de ce fait: Potter n'était pas, mais alors vraiment pas doué dans la matière... Alors que lui... Il était l'incarnation de la débauche personnifiée tout de même! Il n'y avait tout simplement pas lieu d'avoir comparaison, Potter n'était pas à la hauteur...

-Oh vraiment? Mais tu oublies que Potter n'est pas puceau par impuissance mais par choix... Il aurait pû se faire sauter n'importe où et quand s'il l'avait vraiment voulu mais nan... Potter attend LA bonne personne... Et si tu veux mon avis, il est pas prêt de se faire déflorer le lionceau...

Blaise s'amusait comme un petit fou, révelant de plus en plus d'informations à son très cher ami qui semblait de plus en plus rageur... Presque au point de sortir une phrase... une connerie qu'il ne devrait pas sortir... Mais qu'il ferait probablement, au plus grand plaisir de Blaise... Blaise qui n'oubliait jamais rien, aucune parole, promesse, pari... Et ce, Draco allait trèc vite en payer les frais! Blaise le sentait venir, il le voyait venir le petit serpentard avec sa curiosité mal-dissimulée pour une fois... Enfin, "pour une fois" était une façon de parler... Parceque notre cher blondinet était souvent dans cet était lorqu'ils parlaient tous deux de Potter... Le saint et agaçant Potter...

-Et pourquoi cela je te prie?

-Parceque Potter est Hétéro en plus d'être puceau! Alors à moins d'avoir deux dunes en guise de torse et un auuutre nom que Malfoy... Tu peux toujours te péter le cul pour essayer de l'avoir!

-Qu...?! Je rêve ou tu me sous-estimes Blaise?!! Je me fiche de ce qu'il pense être! Tu verras si je ne le prendrais pas dans la grande salle ce putain de puceau!! Tu verras qu'il en redemandera comme un chien, tu verras, tu verras Blaise... JTE JURE QUE TU VAS VOIR!! JE LE PRENDRAIS DEVANT TOUTE LA GRANDE SALLE!!!

Un sourire diabolique s'étira sur les lèvres d'un certain brun alors que son ami le regardait avec des yeux glacials, une lueur de défi dans le regard.

-Ah oui? Toute la grande salle, vraiment? Tu serais prêt à mettre ça sous serment magique?

-Tss pourquoi je ferais ça hein?! Tu verras c'est tout!

-Oh...

Blaise pris l'air résigné.

-Bah je peux toujours rêver de voir ça alors... Je pari que Dumbledore aura eu le temps de se balader en string que tu n'uras toujours pas réalisé ce que tu avances... Tu n'auras jamais les couilles de faire ça Dray... Tu parles beaucoup mais je suis sûr que face à Potter tu te contenteras de vos disputes habituelles. Tu vas te casser lâchement, j'en suis sûr! Moi je crois que ce que j'vois et jveux une garantie écrite! un petit pacte entre amis hum? Désolé sinon je ne fais pas confiance Dray... Après tout t'es pas à serpentard pour rien.

L'appellé Dray sembla comme piqué à vif devant les mots du brun. Brun qui se retenait à grande peine de ne pas éclater, laissant seulement un grand sourire moqueur fleurir sur ses lèvres...

-Qu..! Je te le fais quand tu veux ce pacte! Tu verras ce qu'il adviendra de Potter! Tu verras que je l'aurais et tout le monde se souviendra de la façon dont il... Bref! Tu le verras bien assez tôt! Tu va perdre et tu sais ce qui se passeras si tu perds hum?... Et bien tu iras faire la cour à une certaine personne pendant un an... Jusqu'à ce qu'elle te cède et même après! 365 jours, pas moins! Et... Pas la peine de faire ce sourire Blaise... Je n'ai pas terminé... Cette personne sera Weasley! Ecoeurant n'est ce pas? Mon pauvre... Tu verras très vite qu'il ne faut pas provoquer un Malfoy... Non mais vraiment... tsss... Comme si je pouvais perdre CE GENRE de pari! MOI! Mon pauvre Blaise... Prépares toi à passer pour un joyeux con pendant une belle année.

S'il n'avait pas été persuader de gagner, Blaise aurait déjà commencé à se tirer les cheveux... Il fallait dire que même si le rouquin en question avait un joli cul il n'en restait pas moins le mec le plus insupportable et le plus innaccessible -pour un serpentard- qu'il ai jamais connu... Sans parler du fait qu'il soit amoureux d'une certaine frisée et de sa haine envers les vert et argent, il y avait encore ce caractère qui ne pouvait tout simplement pas blairer! Mais bien sûr cela n'était qu'un détail parce qu'il était plus que certain que ce cher Draco Malfoy ne réussirait jamais cet exploit à la limite de l'exibitionnisme -bon d'accord en plein dedans! C'est donc avec un rictus provocateur qu'il fit apparaitre un parchemin vierge d'un coup de baguette, y mettant toutes les conditons du pari, y ajoutant enfin ce qui se passerait si Draco en arrivait à échouer cette lourde tâche...

Quand Draco vit tous les termes du contrat ce fit avec hésitation qu'il prit sa plume, de moins en moins enclin à signer la future source de ses ennuis pour les jours, semaines et peut être mêmes mois avenirs... Il failli reculer, sentant son estomac tanguer dangereusement dans sa poitrine quand il lut ce qui lui arriverait s'il ne réussissait pas... Ce que ce satané pacte le pousserait à faire s'il échouait... Il serra la machoire, son cerveau lui criant de toutes ses forces de ne pas céler ce pacte maudit mais finit par tremper sa plume dans de l'encre avant de signer d'une écriture fine, suivit de Blaise.
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pari... Peut être un peu trop exibitionniste! Empty Re: Pari... Peut être un peu trop exibitionniste!

Message par TetsuYaoi Mar 22 Jan - 18:56

oOo/HP~DM\oOo

Oooh putain de merde! Salazar qu'est ce qui m'a pris?! Qu'est ce qui m'a pris?! Qu'est ce qui m'a pris?! Mais qu'est ce qui m'a pris de signer ce truc bong sang!!!! Salazar j'aurais dû y penser... J'aurais dû me douter que ce putain de parchemin était spécial! J'aurais dû réflechir avant de signer ce maudit bout de papier, avant de parler autant et de scéler un pacte aussi... Raaaah ça m'énerve!! Et maintenant je fais quoi moi hein?! Je suis obligé de réussir! O.B.L.I.G.E.! Sinon... Je suis mort! Dead! J'ai pas de solution! AUCUNE! Non, niet, nada, iie, rien du tout! Je suis foutu... Complètement... Ce sera le déluge, la honte suprème, le cataclysme, le... Calme Draco... Caaalme.... Voilà... Comme ça... Bon! Résumons la situation.

Je me suis engagé comme un con dans un pacte sans en lire les petites lignes... Mauvais... Très mauvais ça... D'ailleurs ce n'est pas pour rien que je me retrouve pour ainsi clairement dire les choses "dans une merde noire".

Je suis forcé de réussir à réaliser ce que j'ai couché sur papier... A savoir coucher Potter sur une table en pleine grande salle et me l'enfiler vite fait bien fait! Comment ça mon language?! Oui je me doute bien que père serait furieux de m'entendre sortir autant du jurons et expressions salaces à la suite mais je n'ai pas le temps d'y penser donc Merde hein! Je suis dans la merde jusqu'au cou, j'essaie de m'en sortir alors laissez moi réfléchir...

Je suis forcé de me tapper Potter... Une catastrophe... C'est horrible et impossible! Vous me voyez moi, Draco Malfoy m'abaisser à baiser Potter?! Comment ça oui?!! Et bien vous savez totalement raison! Voyez vous, cette situation n'est pas aussi mal qu'elle en a l'air en y réfléchissant... Bon d'accord je ne peux pas échouer mais ça je n'en avais pas du tout l'intention alors il n'y a aucun problème. Ce n'est pas comme si je prenais un grand risque, oui, c'est réalisable! Prendre Potter... Je crois bien que c'est la seule partie du pacte qui me fais autant jouir non mais parce que vous devez bien vous douter -je parle à ceux qui ont un cerveau, les autres dehors!- que ce qui m'arrivera en cas de défaite n'est pas quelque chose que je suis impatient de faire... Et la défaite n'est pas aussi hors de portée que je m'entête à essayer de le croire..

Tout de même Il s'agit de Potter que je dois attraper! Pas n'importe qui! Ce connard de saint Potty! Bon, personne ne m'a jamais résisté, certes, mais lui n'a jamais rien fait dans les règles! Cet imbécile ne connait pas le mot "règle", il ne connait pas non-plus le mot "normal" cet imbécile est tout sauf prévisible, il est chiant, m'énerve, je le hais, je le détéste, je l'execre, je le maudit je le... raah... Pour faire simple et cours c'est Potter. Et ce cher môsieur est la personne que je ne peux tout simplement pas blairer autre part que dans un lit... Où autre part tant quil est soumis à mes coups de boutt-heurm... Veuillez m'excuser, je commence réellement à parler comme un animal en rut... Merlin je me fait honte... Mais comprenez moi vous aussi... Si vous aviez été poursuivi par un imbécile heureux pendant 7ans non-stop vous ous seriez déjà suicidé, faible d'éesprits comme vous êtes!

Comment ça ile ne me poursuit pas?! Mais bien sûr que si! Vous allez peut être mp'affirmer sans honte qu'il ne me poursuit pas avec ses grands yeux VERTS! Pourquoi VERTS?! D'ailleurs?!! JE HAIS LE VERT PAR SA FAUTE MAINTENANT! J'en entend un seul oser affirmer que le vert est une belle couleur... Je vous jure qu'il ne pourra plus jamais le voir ce putain de vert! Fais chier! On voit bien que vous ne savez pas ce que c'est de bander à chaque fois que c'est yeux VERTS! Yeux diaboliques, héritages provenant tout droit de chez Satan vous fixent jusqu'à vous faire bander avant de se baisser avec innocence! Putain mais de quoi devenir dingue je vous dire! Et pas la peine de nier, si je vous dit quelque chose vous êytes pour ainsi dire clairement les choses OBLIGES de me croire et de ne pas me contredire sinon c'est dehors d'ici! Sachez que j'ai toujours raison bande d'incultes!

Oui je n'ai jamais tort, je ne fais jamais d'erreurs et c'est pour ça que je viens d'en faire une monumentale en acceptant ce fichu pari et... Aaaah... En pleine grande salle... Devant TOUT Poudlard... en UN MOIS! Oooh putain... Mais qu'est ce qui m'a pris de dire puis d'accepter de réaliser une connerie pareille?! Je n'aurais jamais le temps de réussir à... à le.. en public... Oooh mais qu'est ce qui m'a pris?! Qu'est ce qui m'a pris?! Mais qu'est ce qui m'a pris de sortir une connerie pareille bon saaaang?!... Ca vous amuse de me voir aussi pitoyablement coincé?! Ca vous amuse hein?! Ca vous amuse?!!

S'il y en a un seul qui me répond oui, jle bute!

Salazar je vais devenir fou... Je suis furieux contre moi même, je le hais, je veux le tuer, je veux décendre Blaise, je veux le frapper, je veux me fiche des coups à moi même, me faire du mal, penser à autre chose... Je veux mon Draco Lucius Malfoy deuxième du nom... Je veux mon gros doudou... Je... Respire Draco, expire... Respire, Expire... Voilà... Comme ça.

Heurm... Je reprends...

Je dois me tapper Potter alors que cet imbécile de balafré est un coincé du cul! Oh bah ça... Ce n'est pas vraiment un problème! Un petit tour de banane et s'il est encore coincé je ne m'appelle plus Malfoy! (N.D.Draco à lui même: VOCABULAIRE!) Heurm... Merlin je deviens vraiment vulgaire... Je me désespère moi même, je suis désespéré, je suis dégouté, triste, je souffre, je... QUI A OSE ME DIRE DE PRENDRE MON DOUDOU?!! Je vous rapelle qu'un Malfoy n'a pas en sa possession quelque chose d'aussi humiliant qu'un "doudou" et... Comment ça je vous ais affirmé en avoir un?! Mais...Non ce n'est pas possible parce que je... Il n'existe pas voilà! Oubliez le! Oubliez tout de Draco lucius Malfoy deuxième du nom!! Non mais vraiment... Comment osez vous ne serait-ce qu'imaginer un malfoy se lamenter avec un "doudou"?!! Premièrement, il est évident qu'un Malfoy n'a besoin de rien ni personne pour se sentir bien et deuxièment il est aussi évident qu'un Malfoy ne se lamente pas! Voyez vous, ça c'est aussi un consepte à bien retenir dans vos peties têtes au cas où vous oublierez à qui vous vous adressez, ou plutôt devant qui vous vous trouvez, à boire ses paroles l'air béat d'admiration, oui voilà c'est ça.

Bref! Raah vous êtes vraiment chiant hein! vous le savez ça?! A cause de vosu je n'arrive même pas à me concentrer sur ce à quoi je dois penser! C'est à dire Potter. Potter qui est Hétéro... Quelque chose d'assez gênant pour la réalisation de ma performance... En même temps ce n'est pas la première fois que je me retrouve face à ce genre de situation... Ce n'est donc qu'une question de temps avant de que je n'arrive à le faire basculer du côté obscur de la force et hahahahaheuuurm... Blaise a une mauvaise influence sur moi. Bon, c'est pas si dur au final... Ah si... J'avais omis un détail...

Potter me hais. Et moi aussi bien sûr! N'allez pas vous faire des films! Ce n'est pas parcequ'il me fait bander de nuit que mon coeur va palpitter ou que je n'ai que ne serait-ce qu'un tout petit peu envie de devenir ami avec lui! Et puis quoi encore?! Néenmoins... même si je le hais plus que quiconque, je dois trouver une solution pour réussir à lui faire passer outre cette haine... Et bien oui car voyez vous, les lionceaux sont de ces créatures qui ne se laissent faire que lorsqu'elles sont en totale confiance... Des casses couilles légendaires en somme... M'enfin j'ai tout de même un avantage outre cette haine... Potter fait partie de cette catégorie d'imbéciles qui rougissent pour un rien... Oui vous voyezn, ceux qui prennent une couleur tomate même si vous ne faites que leur demander de nettoyer des toilettes! Des petits cons en somme.

Potter en fait partie, c'est affligeant, mais c'était aussi tellement prévisible... Monsieur Survivor encore vierge et timide... tsss Finallement ça ne va peut être pas être si difficile!... Un peu de drague, moins de disputes... Ca pourrait donner quelque chose d'interêssant... Blaise va voir quand j'aurais atteins mon but.... Il s'en mordra les doigts! Je réussirais!

Je dois absolument réussir sinon... Ah non c'est trop horrible... Je peux pas m'y résoudre! Rien que d'y penser j'ai l'impression que je vais devenir fou! Et puis quoi encore?! Sucer Dumbledore Peut être?! Draco language... Salazar je commence à me faire honte moi même... A me laisser aller comme un sorcier de bas étage. Bons sang, j'ai une bonne éducation, qu'elle soit bien mise en valeur! Père sserait fier de m'entendre. Mais comment faire pour retenir cette satanée langue de déblater toutes ces formes de jurons?!... Hum...

J'ai trouvé! Bon c'est peut être légèrement pitoyable, voire très pitoyable mais même si j'ai recours à une méthode moldue je dois le faire, tout simplement parcequ'elle s'était déjà révélée efficace dans lae passé... Oui voilà... Allez un petit tour du poignet... On pointe ça sur le pognet gauche et... Voilà, merci baguette magique! A partir de maintenant, à chaque fois que je m'abaisserais à ne pas bien m'exprimer, et à utiliser des mots qui sont dès maintenant bannis de mon vocabulaire, cet instrument de torture extrème... De douleur lancinante, de souffrance et de... Cet elastique donc, me fera perdre cette putain d'habiWAILLE! Oh putain ca fouetAOUH!! waille... Fais mal ce truc!!
TetsuYaoi
TetsuYaoi
*~Tetsuyaoi~*
*~Tetsuyaoi~*

Féminin
Nombre de messages : 1336
Localisation : Paris [75] Yep ThE CaPiTaLe!!
Genre de fictions : YAOIIIIII
Loisirs : Ecriture, danse, lecture, montages videos, musiques, amis...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RPG
NOM & prenom: Atsuichi Kiru
Sexe: Homme
Age: 23ans

http://tetsuyaoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser